Le rêve est une sorte de conversation en solo, un dialogue de symboles et d’une image qui se tient entre l’inconscient et le conscient.
Au cœur de nos rêves résident les clés de notre profond mode de fonctionnement. Un répertoire recense les images oniriques les plus communes et les thèmes qui s’y rattachent, éclairant votre approche du désir, de la réussite, de l’échec, mais aussi du voyage, de l’animalité, de la communication ou de la nudité.
Qu’est-ce-qu’un rêve prémonitoire et à qui s’adresse-t-il ? Comment se manifeste –il ?
Pendant le sommeil, l’âme se trouve dans un état différent de celui où elle se trouve pendant l’état de veille…
Dans l’interprétation des rêves, les rêves prémonitoires reviennent souvent dans la discussion. On en parle beaucoup parce que cela nous conforte dans l’idée que les rêves possèdent une part du Divin. Mais la vérité est qu’il existe très peu de personnes qui peuvent avoir des rêves prémonitoires, en tout cas, pas dans le sens où ils l’entendent. En général, on a deux types de rêves prémonitoires, celui qui concerne l’individu et celui qui concerne le monde qui nous entoure. Dans ce dernier cas, seuls les élus de Dieu et de la famille des Prophètes sont capables d’avoir ce genre de rêve.
Ce type de rêve prémonitoire permet de prédire tout ce qui va arriver dans les prochains mois et les prochaines années. Ce rêve est tellement intense qu’il sort du cadre du simple rêve pour devenir une sorte d’élévation spirituelle. L’esprit s’échappe de l’espace et du temps pour percevoir le monde comme s’il était à l’extérieur. Certains rhéologues pensent que c’était une forme de rêve prémonitoire.
Problème de nos jours
Le problème de nos jours est que de nombreux guides autoproclamés prétendent avoir des rêves prémonitoires pour fidéliser les pratiquants, mais en fin de compte, on s’aperçoit que peu arrivent à prédire ce qui se passera réellement. Et ceux qui …

